¤ The Dark Tower ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Dark Tower ¤

Forum de la guilde ¤ The Dark Tower ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Empty
MessageSujet: The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best"   The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:52

Tout ta l'heure un pote me demande de lui rusher le Kraal (je la deteste), il me rentre dans son groupe
et quand j'arrive devant le Kraal les membres de sa guilde présent disent ; "ohh la vache un membre des The dark tower" . (j'était mort de rire) Enfin y a quand même un peu de fierté ^^

ça vous c'est déjà arrivez ???
Ou une situation ressemblante ??
Revenir en haut Aller en bas
Gileadsman

Gileadsman


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Baronnie de Gilead

The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Empty
MessageSujet: Re: The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best"   The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:38

Very Happy c'est super ^^ mais c'est vrai on est un certain nombre , et avec un niveau moyen élevé ( si on compte pas tout les rerolls )
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarktower.skyblog.com/
Megalodium

Megalodium


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Dans les vertes prairies de Mulgore.

The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Empty
MessageSujet: Re: The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best"   The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:44

Oui, enfin bon...

L'autre jour, aux Tarrides (région qui, comme vous le savez tous, compte le plus haut taux de Kevins au Km2), alors que je rendais une quête à un PNJ twoll à la Croisée (montée de réput', raptor oblige Wink ), un dénommé Laygölasse, paladin Elfe de sang de niveau 17, me balance sa charte de guilde à signer sans même un simple bonjour.
Excédé par ce genre de pratique, je ne réponds rien et ferme la fenêtre aussi sec. Mais il y tenait, le bougre : il me la représentait à chaque fois, toujours sans dire un mot.

Au bout d'une dizaine de fermetures/réouvertures succesives de la charte, je finis par rendre ma quête et me retourne vers le pseudo-GM (malheureusement, je ne me rappelle plus exactement du nom de sa future guilde, mais je vous assure que ça valait le coup d'oeil, du style "la Hor2 Impérial" !), et je lui balance que sa guilde ne m'intéresse pas, que comme il peut le voir écrit en-dessous de mon nom je suis d'ores et déjà membre d'une des plus éminentes communauté de joueurs sur Renaissance, et que j'en suis très satisfait.
Et le n00b de me répondre :
Laygölasse : OLOL ta gild c pourri g un perso 70 et jlé pwn tout té pote !
*Laygölasse se moque de vous*
Et il me représente pour la énième fois sa charte de guilde.

J'estime être quelqun d'assez patient, pour qui le terme de politesse fait sens même quand il s'agit d'un univers virtuel, mais là il commençait à dépasser les bornes. J'entreprit donc de le vexer sciemment :
Moi : Soit, mais combien d'onglets comptera ta banque de guilde ?
...silence...
Moi : Vous aurez sans doute un TS, n'est-ce pas ?
...silence...
Moi : Au fait, je ne vois pas préciser dans la charte si vous serez plutôt orienté PvP/PvE HL ?
Laygölasse : tg
Moi : Plaît-il ?
Laygölasse : TG POV NOOB OU JTE BUT
Moi : Ecoute, nom/guilde de ton 70 ? Puisqu'il semblerait que tu es le reroll d'une des terreurs de la Dark Tower Very Happy
*Laygölasse ignore vos messages*
Puis, en désespoir de cause, il se dirigea vers un groupe de péons en train de dueller, sans doute espèrait-il y vois de futur compagnons de noobitude en guilde.

Fin de l'incident, comme quoi le Kevin moyen ne fait pas preuve d'une terreur sacrée quand résonne le noble nom de notre Guilde.
Mais mis à part lui, je pense honnêtement que nous sommes en passe de devenir l'une des communautés les plus influentes de Renaissance, pour peu que soit instauré le TS, que nous craftions 2/3 items légendaires, que nous organisions un raid hebdomadaire à Hurlevent et qu'on down Gruul tous les vendredis soirs en mangeant des pizza froides . :-)

Longue vie à la Tour Sombre !


(Sacré pavé hein ? :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Empty
MessageSujet: Re: The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best"   The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:20

Tu as dû trop te cassé la tête a écrire ça . tu sais des pauvres con il y en n'a partout sur rennaissance .
Et je le défie de powed Gil, Sak ou bien White avec son 70 .(dsl peut pas mettre tout le monde yen n'a trop) xD
Revenir en haut Aller en bas
Gileadsman

Gileadsman


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Baronnie de Gilead

The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Empty
MessageSujet: Re: The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best"   The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:32

Bravo pour cette belle histoire ^^ (oui un sacré pavé ! ) et ce genre d'individu on les retrouves partout ! Donc la meilleure solution est /ignore [pseudo] .
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarktower.skyblog.com/
Saktonkan

Saktonkan


Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Québec !!

The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Empty
MessageSujet: Re: The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best"   The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:26

MDR Gil dit moi ta qui ds ta list de Ignore sa doit etre plein xD

mé vrem GG pour avoir écrit tt ce text^^

Et qu'il vienne dudu pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Empty
MessageSujet: Re: The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best"   The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:04

Megalodium , je suis d'accord pour tout........................... sauf pour les pizzas froides
Beh oui , on va pas ce taper des pizza froide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Empty
MessageSujet: Re: The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best"   The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:58

C'est vrai on commence à être trop nombreux !

C'est pourquoi je décide de virer tout ceux qui ne se sont pas co depuis plus d'un mois !
Et si il se reconnecte et donne une bonne raison, eh bien on réinviteras
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-tower.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Empty
MessageSujet: Re: The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best"   The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark tower ==> Déjà une réputation de "the best"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Dark Tower ¤ :: ¤ The Dark Tower - Partie Publique ¤ :: ¤ Le Bar ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser