¤ The Dark Tower ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Dark Tower ¤

Forum de la guilde ¤ The Dark Tower ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flood Tower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megalodium

Megalodium


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Dans les vertes prairies de Mulgore.

Flood Tower Empty
MessageSujet: Flood Tower   Flood Tower Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:35

Bonjour / Bonsoir à tous, amis guildien(ne)s, ou bien amis tout court !

Premier post, toujours beaucoup d'émotion et tout le tralala, du rire aux larmes en passant par la crème de marron. scratch

Mais voilà, comme je ne peux jamais rien faire comme tout le monde, je me retrouve à écrire mon premier message dans la taverne du forum, brute avinée que je suis ; néanmoins j'ai mes raisons (si, si !), n'étant pas encore reconnu sur le forum susdit comme membre éminent de notre noble guilde (message subliminal aux modérateurs/administrateurs/sous-secrétaires généraux de délégation dédiés à l'accueil des nouveaux membres frustrés), je me retrouve donc dans l'impossibilité d'écrire dans la partie prévue à cet effet.
CQFD ! Burps. drunken

Enfin bref, cela étant fait, il convient de rajouter qu'en somme, et malgré tout ce qui a pu être énoncé auparavant, je ferais de mon mieux pour contribuer à l'amélioration des conditions de vie des Chuck Norris et Pikachu qui gardent l'entrée d'Orgrimmar ! Comment ça, je m'égare ? Après tout, si c'est pour dire n'importe quoi, je suis quand même au bon endroit non mais ça va bien là roh nanmého !

Voilà, tout est dit (sauf l'essentiel Cool ), je ne rajouterais plus qu'une chose à ce tas d'inepties : Longue vie à la Dark Tower, Gloire et Prospérité sur ses membres (dont je suis, héhé) !

A très bientôt sur le TS ou le fofo !

Megalodium, le guerrier aux cents techniques de rot.

P.S. : Ne vous inquiétez surtout pas si vous ne me croisez pas souvent sur Renaissance ces derniers temps, mes congés m'éloignant de WoW momentanément. Eh oui, il n'y a pas que les taurens dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gileadsman

Gileadsman


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Baronnie de Gilead

Flood Tower Empty
MessageSujet: Re: Flood Tower   Flood Tower Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:50

je suis pas un floodeur donc bonne continuation aux autres.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarktower.skyblog.com/
 
Flood Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Dark Tower ¤ :: ¤ The Dark Tower - Partie Publique ¤ :: ¤ Le Bar ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser