¤ The Dark Tower ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Dark Tower ¤

Forum de la guilde ¤ The Dark Tower ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort en marche...

Aller en bas 
+2
Quildan
Megalodium
6 participants

Quel chemin prendrez-vous, quand sonnera l'heure du choix ?
J'irais, bravant le froid et les dangers, combattre avec mon héros actuel dans les étendues glacées de Norfendre !
La mort en marche... Vote_lcap67%La mort en marche... Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Je cèderais à la déraison, revenant finalement d'entre les ombres pour servir le Roi-Liche, et devenir le Chevalier de la Mort !
La mort en marche... Vote_lcap33%La mort en marche... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Megalodium

Megalodium


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Dans les vertes prairies de Mulgore.

La mort en marche... Empty
MessageSujet: La mort en marche...   La mort en marche... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:29

Bonsoir à tous ! Very Happy


Aujourd'hui, je me permet de soummettre à votre discernement que j'estime des plus aiguisés le sondage suivant.

En effet, vous n'êtes pas sans l'ignotrer, la nouvelle extension de notre jeu préféré approche à grands pas, avec notamment l'ouverture de la bêta fermée sur les royaumes européens, et son lot de découvertes soigneusement spoilées pour notre plus grand plaisir par les heureux élus qui foulent déjà de leurs pieds aguerris les terres glacées de Norfendre.
(Si, par malheur, vous êtes à la ramasse, session de rattrapage ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk-betanews)

Donc, il y a des chances non négligeables pour que la colère du roi-liche se déchaîne en magasin d'ici l'automne prochain, et par conséquent vienne faire son apparition peu de temps après sur notre serveur révéré, j'ai nommé Darluok !

Mais, au juste, qu'adviendra-t'il de vous, noble initié de la Dark Tower ?

Sauterez-vous dans le premier zeppelin en partance pour le nouveau continent, entraînant votre héros autrefois si puissant dans d'épiques aventures et retrouvant par là-même le doux effroi qui vous saisissait du temps où le vaste monde recelait encore nombre de dangereux secrets, comme autant de promesses d'une existence palpitante ?
Ou bien encore vous laisserez-vous aller à servir le seul, l'unique roi, qui vous accordera un destin et des pouvoirs par-delà la mort, seigneur des ténèbres et terreur en votre sein glacé ?

Imaginez, frissonez... votez.


P.S.: N'oubliez surtout pas de préciser votre choix, quitte à y laisser une partie de votre âme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quildan




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

La mort en marche... Empty
MessageSujet: Re: La mort en marche...   La mort en marche... Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:53

J'irai bravé le froid, et j'en ressortirai grandi, au Roi liche, je céderai, quand l'ennuie m'aura pris
Revenir en haut Aller en bas
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

La mort en marche... Empty
MessageSujet: Re: La mort en marche...   La mort en marche... Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:26

Megalodium pour l'instant il semblerait que toi seul semble vouloir abandonner ton personnage pour "Le chevalier de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Gileadsman

Gileadsman


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Baronnie de Gilead

La mort en marche... Empty
MessageSujet: Re: La mort en marche...   La mort en marche... Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:29

Personnellement je ferais les 2 ^^ , le chevalier de la mort est à essayer obligatoirement ! Mais je compte bien aller en Norfendre avec mon premier personnage.
(les quêtes de départ du chevalier sont aux malterres en plus , ça à l'air super ! (vu sur judgehype ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarktower.skyblog.com/
WhiteRevan

WhiteRevan


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

La mort en marche... Empty
MessageSujet: Re: La mort en marche...   La mort en marche... Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:54

Pareil^^

par contre j'aime pas maleterres...
Revenir en haut Aller en bas
Megalodium

Megalodium


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Dans les vertes prairies de Mulgore.

La mort en marche... Empty
MessageSujet: Re: La mort en marche...   La mort en marche... Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:10

Eh bien disons-le franchement, le DK a vraiment l'air, d'après les éléments entr'aperçus dans les rapports bêta, très funky.
Un BG séduisant, des capacités démentielles, un look décoiffant (pour peu qu'on soit adepte du full noir à la Thierry Ardisson Razz ), décidément, le petit dernier de Blizzard a tout pour devenir le nouvelle coqueluche.

Cependant, les "anciennes" classes ont aussi pris un sacré coup de jeune, avec come éléments notables la transformation du démoniste en démon (ça promet tout une floppée de nouveaux posts du style "NERF DEMO §§§§§§" sur le fofo offi), les talents monstrueux du palavindicte/palaheal/palaprotect (qui a dit palanoob ?), et le déjà fameux "titan's grip" qui permettra à nos si beaux mais néanmoins si fragiles wawas de porter de armes à deux mains en spé fury ( Cool ).

A priori, l'arrivée du Chevalier de la Mort était censé amener une nouvelle classe de tank, permettant de pallier un tant soit peu au manque criant de punching-ball volontaires dans WoW.
Mais, si on va par là, m'est avis que la plupart des DK seront des Elfes de Sang kikoonécroj'invokmégouléjtepwn OLOL, et très peu développeront la branche def (givre) nécessaire au PvE.
De sucroît, le DK, même en tank, portera une arme à deux mains, donc adieu l'immun Crush face aux Worldboss.

En considération de quoi, le guerrier tank a encore de beaux jours devant lui... Et si, comme la majeure partie d'entre vous, je pense me laisser tenter par un petit reroll "on the dark side of the Force", je n'oublierais pas pour autant mon petit wawakitank ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titima

Titima


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Bordeaux

La mort en marche... Empty
MessageSujet: ...   La mort en marche... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort en marche... Empty
MessageSujet: Re: La mort en marche...   La mort en marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort en marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darluok mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Dark Tower ¤ :: ¤ The Dark Tower - Partie Publique ¤ :: ¤ Le Bar ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser