¤ The Dark Tower ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Dark Tower ¤

Forum de la guilde ¤ The Dark Tower ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quildan Chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quildan




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Quildan Chaman Empty
MessageSujet: Quildan Chaman   Quildan Chaman Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:41

Hello,


Je me rpesente Quildan, chaman depuis 2 mois sur WOW. J'habite dans l'EST de la France, et je dois surement faire partir des plus agé de la guilde:p

Mon but dans WOW, c'est de faire un max d'instance avec la guilde, et de taper du A2 !!!

J'ai quand même une question, puis je rester lvl69, ou vaut il mieu que je passe 70 ? (sachant que je suis pas 69, mais 68 :p)

quildan
Revenir en haut Aller en bas
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

Quildan Chaman Empty
MessageSujet: Re: Quildan Chaman   Quildan Chaman Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:15

Moi je te conseil de restez 69 un peu. Parce que de l'autre côté y a beaucoup d'allopassé et si tu n'as pas quelque pièce S1 tu te fait mangé grave
Revenir en haut Aller en bas
Gileadsman

Gileadsman


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Baronnie de Gilead

Quildan Chaman Empty
MessageSujet: Re: Quildan Chaman   Quildan Chaman Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

Oui je t'ai répondu IG pour le lvl 69 et tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ( le plus vieux de la guilde à 32 ans si je ne m'abuse mais je tairai son pseudo ) , à battre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarktower.skyblog.com/
Quildan




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Quildan Chaman Empty
MessageSujet: Re: Quildan Chaman   Quildan Chaman Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:37

hello, je vais surement passer lvl69 aujourd'hui ou demain, et j'ai vu que les piéces d'armures acheter avec points d'honneur sont super. Je vais donc une fois fois 69 que goulet, et je passerai 70 que quand j'aurai assez de points pour bien m'équiper

Pour mon age j'ai 29 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quildan Chaman Empty
MessageSujet: Re: Quildan Chaman   Quildan Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quildan Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Dark Tower ¤ :: ¤ The Dark Tower - Partie Publique ¤ :: ¤ Présentation des Membres ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser